Canada-Complaints.com » Cars & Transport » Complaint / review: Saturn Vue et Ion - Transmission VTi | #6977

Saturn Vue et Ion
Transmission VTi

Recours Collectif National Déposé par Merchant Law Group Au Nom des Propriétaires et des Locataires de Véhicules Saturn Equipés de Transmissions VTi

Dans toute partie du Canada, les propriétaires et des locataires de véhicules Saturn équipés de transmissions VTi qui participent au recours collectif remplissent le formulaire électronique du site web Merchant Law LLP. Ils décrivent ce qui s'est passc à l'échec de transmission y compris expliquant commemt GM et Saturn ont réagit. De cette facon chaque membre du recours collectif fait valoir sa réclamation individuelle.

https://www.merchantlaw.com/saturn.html

Le recours collectif national contre GM, qui est General Motors Corporation et General Motors du Canada Limitée représente les droits de tous les propriétaires et locataires de véhicules Saturn équipés de transmissions VTi au Canada.

Il y a des allégations dans la declaration déposée y compris les actes, omissions, méfaits, et les violations des obligations juridiques et les obligations injustes et déraisonnables au sujet des affaires et des pratiques du commerce et des garanties juridiques, de la violation de la condition physique, de qualité acceptable, de commercialisation et de durabilité.

Le 24 novembre, 2008 Merchant Law Group a déposé le recours collectif multi-juridictionnel Saturn à Regina en Saskatchewan concernant les véhicules Saturn contenant les Transmissions VTi. Dans la même semaine, il a été déposé à Montréal au Québec. Ce recours collectif national est déposé au nom des propriétaires et locataires anciens et actuels partout au Canada.

Ce recours collectif est déposé au nom des propriétaires et des locataires du Canada, qui ont subi des pertes économiques en raison de ces multiples pannes et réparations. Beaucoup d'entre eux ont subi des pertes financières après la négociation ou la vente de transmissions Saturn. La déclaration déposée demande à la Cour que GM indemnise les propriétaires et les locataires de cette perte financière.

Ces échecs ont exigé des manœuvres afin de prévenir les collisions en arrière, des accidents de réaction en chaîne et des pertes de vie. Il est inconcevable que GM a négligé ses responsabilités en matière de bien resoudre le problème de transmissions défectueuses.

GM a plutôt mis sciemment les propriétaires et leurs familles en danger par imprudence dans les autos défectueuses.

Entre 2002 et 2005, GM a fabriqué, vendu et et distribué les autos Saturns y compris Saturn Vue 2002-2005, et Saturn Ion 2003-2004 contenant des Transmissions VTi.

Les plaignants allèguent que les Transmissions Vti étaient défectueuses en raison de défauts de conception de GM et la négligence de fabrication. Par conséquent, elles échouent prématurément, ce qui rend les véhicules hors de l'usage, dangereux, et nécessite des réparations coûteuses.

GM a reconnu publiquement un très fort taux d'échec des véhicules contenant la Transmission VTi. Mais GM n'a pas accepte sa responsabilité de les remplacer par une forte chaîne afin de résoudre le problème.

Contrairement aux transmissions automatiques, qui utilisent des engins traditionnels de passer à quelques points fixes par le changement des engrenages, les transmissions Vti utilise une courroie ou une chaîne qui fonctionne par le biais de poulies qui se rapprochent ou s'éloignent.

Merchant Law Group affirme que le problème, c'est qu'elles utilisent une ceinture faible responsable de cet échec et, par conséquent elles sont intrinsèquement déficientes.

En vue de générer des codes d'erreur, GM revient aux clients les voitures ayant les transmissions qui ont cessé de fonctionner correctement à maintes reprises sur les routes à grande vitesse, sans avertissement, ce qui provoque une décélération soudaine et massive.

Les véhicules Saturn perdent le pouvoir au hasard dans la ville aux intersections et d'ailleurs sur la voie publique. Les échecs de transmission créent un risque énorme a l'egard de la vie humaine, où on conduit les autos Saturns contenant des transmissions VTi.

Souvent GM refuse d'honorer la garantie de puissance de transmission de la nouvelle voiture et la garantie prolongée. Souvent GM ne parvient pas à bien diagnostiquer, réparer et remplacer les transmissions défectueuses.

Les demandeurs allèguent que GM néglige les droits des consommateurs d'être avertis à propos de cette transmission défectueuse et dangereuse. Retenue de cette information importante empêche un consentement éclairé avant que le consommateur conclut un contrat de nouveau véhicule avec GM Canada.

Les propriétaires et les locataires ont subi des pertes économiques en raison de ces multiples pannes et réparations. En outre, bon nombre d'entre eux ont subi une perte monétaire après la négociation ou la vente de Saturns ayant les transmissions VTi. Le recours collectif Saturn déposé, demande à la Cour de les compenser pour cette perte financière.

Tous ceux qui ont possédé ou loué un véhicule Saturn contenant une transmission VTi qui a échoué sont invités à remplir le formulaire électronique en cliquant sur le lien ci-dessous afin de faire valoir leurs droits dans cette affaire.

Si vous voulez participer au recours collectif Saturn, veuillez remplir le formulaire électronique afin de soumettre vos renseignements. Ajoutez les commentaires et les détails indiquant ce qui s'est passé quand votre transmission a échoué et comment Saturn et GM ont répondu à votre plainte. Pour plus d'informations, veuillez contacter Merchant Law Group.

https://www.merchantlaw.com/saturn.html

MERCHANT LAW GROUP LLP,

2401 Saskatchewan Drive

Regina, Saskatchewan

S4P 4H8

E.F. Anthony Merchant, QC

Avocat en chef pour les demandeurs

Téléphone: (306) 359-7777

Télécopieur: (306) 522-3299

Owen Falquero

Avocat de la plaignante

Pour le service en francais contactez Owen Falquero

mailto: [email protected]

83 St. Paul Ouest

Montréal, Québec

H2Y 1Z1

Tel: (514) 842-7776 ou (514) 842-7776

*Fax: (514) 842-8055

*Veuillez envoyer les fax à l'attention de Owen Falquero.

Contact: Nicholas Robinson

mailto: [email protected]

Avocat de la plaignante

1-888-567-7777

https://www.cba.org/ClassActions/Class_2008/quebec/pdf/12-09-2008_GeneralMoters.pdf

Date:

Company: Saturn Vue et Ion

Country: Canada   Province: Québec
Site:

Category: Cars & Transport

0 comments

Information
Only registered users can leave comments.
Please Register on our website, it will take a few seconds.




Quick Registration via social networks:
Login with FacebookLogin with Google