» » KingdomBengal - Poursuite contre sherakanbengal, mensonges, fausses déclarations, atteinte à la réputation, diffamation | #1189

Complaint / review / scam report
KingdomBengal
Poursuite contre sherakanbengal, mensonges, fausses déclarations, atteinte à la réputation, diffamation

Bon voilà après 2 ans et plus de la plainte de Sherakan, je dois encore me défendre car cette plainte apparait immédiatement après mon site kingdombengal sur Google et nuit gravement à notre réputation.

J’ai demandé dernièrement à Kathy Laroche d’enlever la plainte mais elle m’a répondu de vivre avec, ce qu’elle fait avec ses nombreuses plaintes les voici : http://shameboard.ca/complaints/sherakan-bengals-quebec-c267251.html

http://shameboard.ca/? search=sherakan

Il y a 2 ans et demi Stéphanie Chartrand m'a offert d'échanger son chaton snow contre une femelle de chez nous Gaya. Je n'ai pas accepté car de toute façon le chaton était malade, maigrichon, était sans papier et de plus il provenait de Sherakan alors il en était pas question.

Cette femme s'est présenté chez moi pour m'inventer une Romance et m'a eu dans ma naïveté... je l'ai donc laissé partir avec Gaya sur sa parole qu’elle me paierait plus tard ce qu’elle n’a jamais fait, et J’ai du reprendre Gaya par la suite car elle m'avait donné aucun sous.

Sherakan croyait que j'avait ce snow chez moi car il ressemblait énormément à un chaton que j'avais en même temps du nom de flocon, dans son délire elle à écrit cette plainte sans avoir aucune preuve et en inventant plein de mensonges sur moi en disant qu'on est des voleurs, fraudeurs, escrocs, qu'on a jamais les bons papiers et que je l'ai fait aussi a d'autres personnes.

je n'ai jamais eu d'autres plaintes, la seule vient juste d’elle et ca fait bien son affaire de m'abaisser comme ca pour mieux se mettre sur un pied d'estalle.

Nous sommes 2 éleveurs à Alma Sherakan et moi, Depuis que je l'ai connu qu'elle me fait subir sa méchanceté en nous rabaissant constamment. Je vous le jure c'est elle la fraudeuse et la pire. S’il faut que je dévoile tout je le ferai...

Il y a plus de 2 ans qu’elle fit cette plainte, j’ai rétorqué et fait des plaintes aussi. Par la suite, elle m’a demandé de les retirer et j’ai accepté a condition qu’elle retire la sienne mais ne le fit jamais, ce que moi je fis immédiatement. Elle préfère ruiner notre réputation, c’est bien plus drôle et délectable de méchanceté.

Et bien non ca ne restera pas la, ca va aller en cours si elle ne retire pas cette plainte car c’est de la diffamation, de l’atteinte à la réputation et de la fausse déclaration.

J’ai toutes les preuves et tous les courriels des dernières années prouvant ce que j’avance. Quand je lui ai demandé de retirer sa plainte elle m’a répondu qu’elle vivait avec en me ramenant des plaintes que j’ai retiré il y a plus de 2 ans!!! Mais jamais de plaintes de clients pour lequel j’aurais fait quoi que ce soit!!! Étrange non? Les plaintes que nous avons écrits sur sherakan n’ont eu aucun incidence, tandis que ca petite plainte qu’elle a pris soins d’écrire fraude et falsification de documents me colle a la peau... c’est de nous détruire totalement!!!

Ouf c’est plate mais ca fait du bien. Je dois dire que lorsque les gens doute de mon travail sur mes pédigrées, choses qui est toutes mes années de travaille et de recherche. Ca gâche tout et me rend triste. : o(

On donne tellement de temps et d’amour. Des heures par jour d’entretiens, de câlins, de socialisation, vente, répondre aux clients, apporter assistance gratuitement et tout!!! C’est notre passion et Sherakan veut nous détruire!!! Combien d’appels nous avons pris provenant de clients en détresse de Sherakan, des magouilles et des chats malades que nous avons pris en charge. Souvent les gens viennent chez moi en revenant de chez elle en nous disant mon Dieu je n’achèterai jamais mon chat à cet endroit, pas besoins d’en ajouter.

Voila pour mes pédigrées: Kingdombengal Fool Kool vient de Sir Bundas Jay of Sherakan et Dam Azana Willo que j’ai acheté d’Azana. Juste avant de se chicaner nous avions fait un échange de saillit. Moi je lui avais prêté Azana Caderyn mon premier mâle, car Jay ne faisait pas son travail et par après j’ai envoyé Willo chez elle pour l’accoupler avec Jay. Il faut dire que j’ai toujours trippé sur ce chat et elle a filmé la saillit sur vidéo. Elle me l’a montré son chum était la. J’ai eu 6 mâles sur Willo dont Fool kool.

Zorro et Georges viennent de Pocketleopards juste à demander à Terra Sinclair, nous sommes allés les chercher en avion et avons fait un beau voyage à san francisco par le fait même. Mes femelles sont des sélections de mon élevage depuis le début, je les ai choisi très minutieusement pour leur beauté, leur pelage, leur force et leur tempérament doux.

Mes premières femelles je les ai achetés de Abundadot’s, Millwood, Azana et mon premier mâle était Azana Caderyn. J’ai gardé des femelles sur Abundadot’s x Caderyn, par la suite de Fool kool avec cette sélection.

J’ai aussi fait des échanges avec Tammy Housen une amie éleveur (Minzy et India). Les mères des chattes viennent de son élevage et le papa Kingdombengal Zeus est le fils de Abundadot’s Shanty x Caderyn. Nous avons toujours aimé faire des sélections et depuis le début et nous nous décrivons comme programme d’élevage de Bengal pour l’obtention de Robe et de comportement exemplaire.

Je joins les derniers courriels entre kingdombengal et sherakan lui demandant d’enlever cette plainte pour la dernière fois.

J’espère à tous que vous pourrez voir par vous même que nous sommes honnêtes car sur complaintsboard il faut le rappelez, tous le monde peut dire n’importe quoi sur n’importe qui sans preuves...

From: jflavoie23@hotmail.com

To: robin_gagnon@sympatico.ca

Subject: kingdombengal

Date: Wed, 22 Feb 2012 22:10:48 -0500

Bonsoir Kathy,

J’aimerais que tu enlèves ta plainte sur http://shameboard.ca svp.

Cela prend 2 minutes et nous en reparlerons plus.

Même si cette plainte date de 2 ans et qu’elle est fausse, ca continue à nuire à notre réputation.

Merci d’avance de ta compréhension.

Jessica

Merci de considérer - Thank's to consider

www.kingdombengal.com

Jean et Jessica

418-487-1023 ou 418-480-4524

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&--

bonjour Jean-Francois,

je te joins les plaintes écrite sur moi;

-comme vous pouvez constater, Kathy Laroche de sherakan Bengal nous montre à quel elle peut être malhonnête et ne penser qua détruire les autres en pensant à publier des faussetés sur les autres éleveurs et KingdomBengal nest pas le seul a subir ses mensonges dans le but encore une fois de se donner du prestige et de masquer la vérité pour encore une fois sen sortir gagnante. Je comprends tous ceux qui ont perdu des milliers de dollars et qui ne peuvent rien faire contre elle car elle sen sort toujours avec ses mensonges et ses plans machiavéliques.

Elle dit faussement que nous enregistrons des chats de façon frauduleuse sans même navoir aucune preuve.

Si cela étais le cas je crois que KingdomBengal aurait une quantité de plainte qui serait assez grande.

Le chaton batard quelle dit en haut dans sa plainte provient de son propre élevage et nous avons fait du Bengal x au début sans papiers car c’est chats n’étaient pas enregistrables.

C’est elle qui voulait qu’on les enregistres et qu’on vende ces chats sous de faux papiers, choses qu’on na jamais fait car c’était une façon de nous détruire depuis le début.

-comme vous pouvez constater, Kathy Laroche de sherakan Bengal nous montre à quel elle peut être malhonnête et ne penser qu'a détruire les autres en pensant à publier des faussetés sur les autres éleveurs et KingdomBengal n'est pas le seul a subir ses mensonges dans le but encore une fois de se donner du prestige et de masquer la vérité pour encore une fois s'en sortir gagnante. Je comprends tous ceux qui ont perdu des milliers de dollars et qui ne peuvent rien faire contre elle car elle s'en sort toujours avec ses mensonges et ses plans machiavéliques. Elle dit faussement que nous enregistrons des chats de façon frauduleuse sans même n’avoir aucune preuve. Si cela étais le cas je crois que KingdomBengal aurait une quantité de plainte qui serait assez grande. Le chaton batard qu'elle dit en haut dans sa plainte provient de son propre élevage et nous avons fait du Bengal x au début sans papiers car c'est chats n'étaient pas enregistrables. C’est elle qu'il voulait qu'on les enregistre et qu'on vende ses chats sous de faux papiers, choses qu’on n’a jamais fait car c'était une façon de nous détruire depuis de début. Vous n'avez qu’à aller voir la plainte que KingdomBengal a déposée contre elle sur ce site pour comprendre le fond de cette histoire. Pourtant la seul plainte que KingdomBengal a, vient d'un éleveur que sa crédibilité est sérieusement remis en question. Je crois sincèrement que la population saura faire la différence entre qui a un but noble et qui ne l'est pas. Encore une fois notre but dans toute cette histoire n'étais que d'aviser les gens qu'il y avait 2 éleveur a alma et non pas 1 mais pour elle, elle s'est mit dans la tête dans faire une guerre personnelle pour nous détruire afin de se venger contre nous. Vous n'avez qu’à vous promener sur ce site pour voir la quantité de plaintes horrible qui sont actuellement à l'attention de sherakan Bengal merci a tous de comprendre la situation de KingdomBengal

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&--

From: jflavoie23@hotmail.com

To: robin_gagnon@sympatico.ca

Subject: Re: kingdombengal

Date: Thu, 23 Feb 2012 00:11:07 -0500

En passant moi je les ai enlevés mes plaintes sur http://shameboard.ca moi j’en souffre depuis 2 ans imagine!

Merci de considérer - Thank's to consider

www.kingdombengal.com

Jean et Jessica

418-487-1023 ou 418-480-4524

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&--

From: kathy laroche

Sent: Thursday, February 23, 2012 12:39 AM

To: jflavoie23@hotmail.com

Subject: RE: kingdombengal

mais celle-ci sont encore afficher et j'en souffre depuis 2 ans également,

tu n'es pas unique Jean-Francois,

fais comme moi apprends a dealer avec

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&--

From: jflavoie23@hotmail.com

To: robin_gagnon@sympatico.ca

Subject: Re: kingdombengal

Date: Thu, 23 Feb 2012 11:49:33 -0500

J’ai vérifié par 4 fois et je n’ai plus aucune plainte de ma part sur complaintsboards tout ce qu’on voit c’est la réponse que j’ai écrite suite a ta plainte.

Voilà ce qu’on voit lorsque je tape sherakan sur complaintsboards c’est tout ce qu’il y a de kingdombengal, tu dis ca juste pour me donner des raisons de ne pas enlever ta plainte et non je ne dealerai pas avec ca, moi j’avais retiré mes plaintes quand tu me l’avais demandé en plus sur ta plainte tu me traite de voleur, fraudeur et que mes chats n’ont pas de vrais papiers tica. C’est de me détruire à la base par diffamation et fausse déclaration, j’ai gardé tous les courriels et toutes les preuves contre toi. Donne moi le lien internet qui me relie a ma soit disant plainte envers toi qui serait toujours en circulation sur http://shameboard.ca de ton courriel précédant.

Rappel: La diffamation

La diffamation

C'est la loi du 29 juillet 1881 qui protège les personnes et les institutions publiques ou privées contre les informations et commentaires qui leur ont porté préjudice.

rappel: ceci n’est pas une plainte mais ma réponse suite a ta plainte envers kingdombengal qui datait de décembre 2010.

kingdombengal (Complaint Comment)

Posted: 2011-04-14 by

jessica harvey

vol, fraude escroquerie

Ce chaton de Sherakan n'a jamais été enregistré par kingdombengal et n'a jamais reproduit. La femme en question (cliente) a inventé pleins d'histoires à propos de ca et même Sherakan sait maintenant la vérité depuis longtemps, nous tentons de faire enlever cette plainte mais nous en sommes incapable...

Merci de considérer - Thank's to consider

www.kingdombengal.com

Jean et Jessica

418-487-1023 ou 418-480-4524

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&--

bon ok t'arrêtes ca tout de suite et tu me fout patience,

je te joins une autre plainte de ta part alors pour la diffamation tu repasseras

si tu vends pas tes chats c'est pas mon problème et si t'a des come back de ce que tu voudras dans ta vie ou tes clients ou n'importe quoi, c'est pas mon problème également

alors tu m'écris plus et tu m'oublies;

suite encore une fois au accusation que sherakan fais sur kindombengal sous l'anonyma, je dois intervenir et ce pour la derniere fois apres cela tou commentaire portée a l'attention de kingdombengal sera déposé comme preuve en justice. pour bien faire comprendre a tous pourquoi j'ai écrit cette plainte, je vous joint la copie de la plainte qui a été déposé contre kingdombengal sur ce site.

tout les commentaires que vous lirez de cette plainte sont pratiquement les meme que ceux passé par une personne anonyme sur kijiji. si vous aviez des problemes de comportemnt pourquoi ne jamais m'avoir averti avant et ce meme de m'appelez pour vous plaindre apres tout ce temps c'est la que vous refaites surface dans la civilisation pour me dire ca publiquement et me traiter de toutes les noms qui existe, non la c'est vraiment ridicule.

si vous l'aimez pas votre chat vous avez juste a me la retournez avec votre contrat de vente dans les mains et je vous rembourse sur le champ sans meme faire d'histoire. mais je dis bien avec votre contrat car je fournis systématiquement un contrat a tout mes clients je perdrai pas ma réputation pour 1000 ou 1200 dollars je m'apelle pas

Kathy laroche qui voit des ennemis parout et qui ne pense qu'a faire du tord autant a ses client que les autres éleveurs en leur racontant des sornettes. la premiere chose qu'un client fait quand il a un probleme avec le produit qu'il a acheté est d'appeler celui qui lui a vendu! je vous mets au défi de m'appeler au téléphone, de vous plaindre verbalement directement a moi sans injure et je réglerai votre probleme comme j'ai toujours fait lorsque que quelqu'un avais quelque chose qui marchait pas autant pour le comportement ou meme la santé que je garantie 7 ans. et puis si le téléphone sonne pas ben ca veut juste dire que ton histoire kathy laroche c'est juste de la foutaise parce que tu sais plus comment faire pour me détruire alors tu espere que les gens vont ce plaindre sur moi.

bien regarde mes sois disant femelle a 6 mois j'ai aucun probleme a les vendre j'ai toujours des gens qui m'apelle pour mes chats et personne ne c'est jamais plain de la sorte de facon public et ce depuis que je t'ai malheusement connus en 2006. de toutes facon je perds mon temps avec toi car j'ai officiellement déposé une plainte a la GRC et a la sureté du québec pour toute les niaiserie que tu ma fais autant a moi en parlant en mal dans mon dos a mes clients dans les expositions en leur disant que je leur avais vendu des Bengal batard et repartais complètements détruit, que les accusations de falsifications de documents que tu as portée publiquement sans aucune preuve que ce soit. ton chat bien il est chez la personne que tu as arnaqué et j’en voullais pas du chat alors je ne vois vraiment pas pourquoi que j’aurais dis a une pure étrangère (pas de problème je falsifie les papiers pour tout le monde) il me semble que ca te colle plus a la peau qu’a moi avec les 2 portées de caderyn que tu a enregistré sur Jay en 2007 pour ne pas perdre tes clients comme tu ma si bien répété a plusieurs reprise a moi et Jessica qu’en on te disait que c’étais mal honnête.

hein t’en qu’a laver le linge sale en publique pourquoi je me gênerais avec toutes les ragot que tu diffuse sur moi j’aurais du la faire ma plainte a la TICA a l’époque pour te faire bannir a vie comme ca tu aurais pas pu enregistré aucun de tes chats pour le restant de tes jours et comme ca personne ne saurait fait voler de l’argent!! Tiens moi je vais la déballer toutes l’histoire en public avec preuve a l’appui et ce sans aucun remord ca fais 4 ans que tu me détruis sans que je dise aucun mot sur tout tes agissements et en plus je vis dans la même ville que toi; pas beau ca. Alors je vais reprendre tes propos comme tu dis si bien quand tu veux détruire quelqu’un et je site : lets go ma belle tu va voir de quel bois je me chauffe ca te rappelle pas quelque chose ca hein en 4 ans j’ai eu le temps de bien te connaitre je ne suis pas la petite marionnette que tu peux narguer comme tu veux pendant tout ce temps j’ai cumulé toutes les courriels des conversations qu’on a eu lors de cette histoire digne d’un roman savon de bas étage! 1er offense : Et bien oui a l’époque j’avais entreprit les démarches avec la TICA pour faire faire les tests de paternité de ces 2 portées mais vois tu je n’a

Rappel: La diffamation

La diffamation

C'est la loi du 29 juillet 1881 qui protège les personnes et les institutions publiques ou privées contre les informations et commentaires qui leur ont porté préjudice.

Kingdombengal : comme vous avez pu voir dans les réponses de Sherakan suite à ma demande d’enlever la plainte via courriel. Les réponses apportées n’ont aucun lien avec la question du départ, ce qui nous dit juste qu’elle à inventé de toutes pièces ce qu’elle avance contre kingdombengal sur compltaintsboard.com, en aucun cas elle se défend avec des faits ou preuves se rapportant à sa plainte complètement en haut de page. Elle se défend juste avec des anciennes plaintes de kingdombengal datant de plusieurs années sur un sujet complètement différent se rabaissant par le fait même.

Signée : Jessica Harvey de Kingdombengal
Author: Contact with Author

Offender: KingdomBengal

Country: Canada   Province: Québec   City: Alma
Site: kingdombengal.com

Category: Animals & Birds

0 comments

Information
Members, of group Guest, can not leave comments on this publication.
Please register on our website, it will take a few seconds.